Destockage total, on brade tout jusqu'à - 90 %

10% de plus avec le code: soldes

Back to Top

Alice au Pays des Merveilles

Thème de mariage : Alice au Pays des Merveilles

La déco de salle mariage
Le pays des Merveilles est un lieu d’excès et de gourmandise, alors songez à la présentation de votre buffet et réalisez également des candy bars…

Au lieu de choisir la traditionnelle pièce montée pour votre mariage, vous pourriez opter pour les cupcakes; très à la mode, les cupcakes sont faciles à assortir au thème de votre mariage et rappelleront les gâteaux magiques dans le livre… Un ‘cupcake bar’ apportera également un élément de déco qui enchantera tous vos convives.

Le plan de table
Donnez à vos tables les noms des personnages du livre : le chapelier fou, le lapin blanc, le lièvre de mars, le vers à soie, la tortue-fantaisie, tweedledum et tweedledee, le chat du cheshire…

Demandez à quelqu’un de votre entourage de dessiner chaque personnage, ou cherchez des images à imprimer. Vous pouvez ensuite écrire les prénoms de chaque invité sur le personnage correspondant et collez vos dessins sur votre plan de table !

L’animation
Louez un jeu d’échec géant d’extérieur, ainsi que d’autres jeux traditionnels comme le croquet pour apporter un peu d’animation. Si vous pouvez louer un lieu avec labyrinthe, encore mieux ! Une chasse au trésor sur le thème du livre, ou à la recherche du lapin blanc, amusera les adultes et les enfants.

10 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

10 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Décoration de mariage Alice au Pays des Merveilles

Le conte d'Alice au Pays des Merveilles nous entraîne dans un univers merveilleux fait d'animaux qui parlent, d'un Chapelier Fou, d'un lapin blanc en retard, de jeux de cartes vivants... Et, l'on voit émerger de plus en plus de mariages thème Alice au Pays des Merveilles.

Nous avons décidé d'y consacrer une catégorie et de vous proposer des produits qui correspondent à l'univers de ce conte.

Nous vous proposons des fioles en verre qui feront écho à la fiole que boit Alice au début du dessin animé. Vous pourrez vous en servir comme contenant pour vos invités et la compléter avec une étiquette en forme de biscuit, gourmandise que mange également Alice pour entrer dans le Pays des Merveilles.

Les jeux de cartes sont évidemment un incontournables pour rappeler l'univers de la Reine de Coeur, et associez les avec des accessoires de décoration flamant rose, qui servent à la reine pour jouer au criquet. 

Les horloges seront également un élément indispensable de votre décoration de mariage Alice au Pays des Merveilles, car elles évoquement l'un des personnages centraux du dessin animé : le lapin blanc.

Disposez également sur les tables des théières et des services à thé, un chapeau du Chapelier Fou et tous les accessoires qui évoqueront ce dessin animé.