Tout doit disparaitre jusqu'à -80%

Jusqu'à ce soir minuit 25% supplémentaire  code :eco25

Back to Top

Minions Moi moche et méchant

Minions Moi moche et méchant

Ils sont tout petits, ils sont jaunes, ils sont habillés d’une salopette, d’une paire de gants et de lunettes de soudeurs, mais surtout ils sont irrésistibles, qui sont-ils ?

Mais bien sûr les minions !!!

Votre enfant est en extase devant ces adorables petits monstres, et pour dire vrai, vous n’êtes pas non plus insensible à leur charme ! Alors lancez-vous et préparez-lui un goûter d’anniversaire minions qui restera dans les annales !

Installez la guirlande Joyeux Anniversaire de la collection au dessus de la table, accrochez à chaque chaise un ballon minions à l'hélium avec lequel chaque petit invité pourra repartir, et posez de jolis chapeaux pointus sur leurs assiettes. Nous pouvons vous garantir que le moment de passer à table pour le goûter sera un moment de fête !

Une paille minions dans leur gobelet du même thème pour les désaltérer avec joie et bonne humeur, un magnifique gâteau pour y souffler ses bougies, une piñata qui réserve bien des surprises, des jeux endiablés, des sourires, des éclats de rires et voici la recette du bonheur ! 

64 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
64 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2

Anniversaire garçon Les Minions

Votre fils est fan de ces petites créatures jaunes appelées des Minions ? Alors faites-lui plaisir en organisant un anniversaire Minions inoubliable ! Pour cela, vous devrez réaliser une décoration anniversaire minions splendide !

Pour la décoration de table, misez sur une vaisselle Minons : nappe, assiettes, gobelets, serviettes. Vous êtes sûr de ne pas vous tromper ! Ajoutez quelques confettis de table minion, des ballons à l'effigie de ces petits personnages rigolos et le tour sera joué. Quelques guirlandes de fanions seront du plus bel effet accrochées aux mur de la salle de réception.

Le clou de la fête sera le moment de souffler les bougies. Pour cela vous devrez confectionner un gâteau qui éblouira votre enfant et ses amis. Si vous êtes un peu manuel, n'hésitez pas à créez un Minion en pâte à sucre. Les enfants seront ravis de manger un gâteau à l'effigie de leur personnage de dessin animé préféré.