Tout doit disparaitre jusqu'à -80%

Jusqu'à ce soir minuit 25% supplémentaire  code :eco25

Back to Top

Anniversaire Cowboy

Anniversaire Cowboy

Anniversaire Cowboy 

Les enfants adorent jouer aux cowboys à la recherche de magnifiques pépites d'or, arrêtant les bandits sur son passage et protégeant son troupeau de bisons. Votre enfant est fan de Lucky Luke et de tous ces cowboys qu'il voit dans les dessins animés. Il vous faut donc lui préparer un anniversaire theme cowboy digne des véritables films de western. Faites-le voyager dans les contrées les plus lointaines à la découvert du désert le plus aride des Etats-Unis mais attention aux bandits et autres coyotes qui errent dans cette étendue sauvage. 

Préparez les enfants à entrer dans un saloon où le shérif veille à qu'aucune bagarre n'éclate grâce à sa fermeté légendaire, sinon une nuit en prison les attend et ce ne sera pas de tout repos avec le célèbre bandit Billy the Kid. 

Comme vous n'allez pas partir dans le Texas, le Nevada ou encore l'Arizona, vous avez besoin de transformer radicalement votre salle d'anniversaire pour les faire voyager dans l'ouest américain. Pour vous aider, nous vous avons préparer une liste d'articles pour votre decoration anniversaire cowboy et pour des animations western réussies : assiettes, déguisements, piñatas, décor de salle, sacs de fête...

13 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

13 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Une decoration anniversaire cowboy à prix fous

Les cowboys vivent sur des terres plutôt hostiles dans un ranch où ils veillent sur leur bétail. Malheureusement certaines histoires de cowboy ne sont pas aussi simples et certaines légendes racontent mêmes des aventures rythmées par les courses poursuite et braquages en tout genre. Pour que les enfants soient totalement immergés dans ce monde si éloigné du nôtre, il faut créer une deco anniversaire cowboy des plus réalistes possible.

Grâce à deco-table.eu, vous trouverez tout le nécessaire pour réaliser une véritable déco de table western à petit prix. Voici quelques conseils pour réaliser cette table qui va tant faire voyager les enfants. Tout d'abord, il faut choisir sa table, vous pouvez par exemple utiliser une table en vieux bois foncé qui pourrait rappeler les tables du saloon. Sinon, une nappe cowboy sera parfaite pour habiller votre table actuelle et la ramener à l'époque de la conquête de l'Ouest. Pour la vaisselle, préférez des assiettes cowboy, serviettes cowboy et gobelets cowboy qui s'assortiront parfaitelment avec votre nappe. Concernant les éléments de deco table cowboy, utilisez pas exemple des bandanas rouge en guise de sets de table ou pour créer un chemin de table. Intégrer des marque-places peut s'avérer très utile quand les enfants se précipitent vers la table, ils permettent d'apporter de la fantaisie, grâce à des marque-places en forme de châpeau de cowboy, et d'éviter que les enfants se disputent les places. Et pourquoi ne pas rajouter un chapeau de cowboy comme centre de table et accrochez-y une fleur ou un épi de blé. Une dernière astuce : disposez des étoiles de shérif un peu partout sur la table.

Maintenant, place à la deco salle cowboy ! Pour vraiment se croire dans un ranch, pensez à utiliser des bottes de paille pour décorer la pièce ou pour remplacer les chaises traditionnelles. Les enfants vont adorer se retrouver dans la paille comme dans les granges des cowboys. Pour décorer les murs, accrochez des guirlandes de fanions rouges pour aporter un peu de couleurs et un côté festif à cet anniversaire cowboy. Pour apporter une touche d'humour à cette journée, personnalisez une affiche de recherche de gangsters avec la photo de votre enfant et accrochez-en plusieurs sur les murs de votre salle. Les enfants vont éclater de rire à la simple vue de cette affiche humoristique.

Choisir une belle invitation anniversaire cowboy

Pour éviter que votre enfant soit seul à son anniversaire, il ne faut pas oublier d'inviter tous ses copains à se joindre à la fête. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ! Pour marquer le coup, il faut les inviter en bonne et due forme, alors pas de question à se poser, il vous faut impérativement une belle invitation anniversaire cowboy qui sera à elle seule un voyage dans l'univers des westerns. 

Pour l'invitation, vous pouvez choisir parmi notre sélection d'articles d'anniversaire cowboy qui sera complètement dans le thème que vous avez choisi. Il vous est aussi possible de créer votre propre carton d'invitation avec votre fils. Par exemple, vous pouvez découper une étoile de shérif ou un chapeau de cowboy dans du papier et le customiser. Pour que l'invitation plonge les enfants au fin fond du Far West, trouvez une phrase de cowboy bien accrocheuse qui rendra les enfants impatients à l'idée de célébrer cet anniversaire.

Organisez des jeux de cowboy pour l'anniversaire de votre enfant

Malheureusement, un anniversaire n'est pas pour autant réussi parce que la deco cowboy a obtenu un franc succès auprès des enfants. Eux ce qu'ils veulent pour un gouter anniversaire cowboy, c'est se mettre réellement dans la peau d'un cowboy. Pour cela, proposez-leur de se déguiser avec un chapeau de cowboy et un bandana. Bien sûr, n'oubliez pas la fameuse panoplie du cowboy : étoile de shérif et pistolet, des accessoires essentiels pour faire régner l'ordre.

Dès que tous les petits cowboys sont arrivés, il serait préférable de préparer leur monture pour ce grand voyage dans le Far West. Alors organisez un atelier dessin où ils découperont et customiseront leur tête de cheval sur du papier épais ou du carton, Il ne reste plus qu'à coller la tête sur un long bâton et en selle ! Il est maintenant temps de partir à la découverte de l'ouest américain avec leur fidèle destrier. C'est naturellement qu'une grande course hippique est lancée dans le désert du grand canyon mais attention à ne pas tomber sur des serpents à sonnette ou autre animal dangereux.

Il est maintenant l'heure pour les cowboys de récupérer le trésor volé par de célèbres bandits ! Partez à la recherche de la pinata cowboy et laissez les cowboys assomer la piñata pour délivrer le butin. Dans cette catégorie, vous trouverez de nombreuses piñatas sur le thème des cowboys comme la pinata cheval cowboy ou pinata chaussure cowboy, ajoutez des friandises, accrochez-la et laissez les cowboys travailler leurs muscles. Lorsque le trésor est enfin récupéré donnez aux enfants des sacs de fête cowboy pour ramasser les bonbons et les ramener chez eux en guise de récompense.

C'est un voyage très fatiguant que de préparer un anniversaire enfant cowboy mais un belle récompense à la clé : le sourire et les étoiles de shérif dans les yeux des enfants.