Destockage total, on brade tout jusqu'à - 90 %

10% de plus avec le code: soldes

Back to Top

Sirène

Anniversaire Sirène

Toutes les petites filles rêvent au fond d'elle de devenir une sirène. Avoir une queue de poisson, nager indéfiniment dans l'océan, avoir des amis poissons et autres crustacés et rencontrer un jour l'amour de sa vie, telle est la vie des sirènes selon les contes et films pour enfants. Il n'est donc pas étonnant que les filles aiment autant les sirènes. Il existe même des cours de natation avec queue de sirènes, c'est pour vous dire à quel point ces créatures sont tendances ! 

Si votre fille adore les sirènes, n'hésitez pas à lui organiser un anniversaire thème sirène, elle sera folle de joie quand elle apercevra ces créatures marines dans la salle à manger ou dans le jardin. Dans cette catégorie, nous avons rassemblé un large choix d'articles à l'effigie des sirènes pour que cet anniversaire fasse voyager votre fille et ses copines dans le monde merveilleux et mystérieux des sirènes et de l'océan. Vous trouverez donc tout ce qu'il vous faut pour réaliser une décoration éblouissante pour votre table et votre salle, mais aussi des idées cadeaux et des jeux pour faire de cette journée une partie de plaisir pour les enfants.

De la vaisselle jetable, des nappes, des guirlandes, des ballons, des piñatas, des déguisements, des cadeaux, des décorations murales, des décorations de table...le tout sur le thème des sirènes et à petit prix !

27 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

27 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Voyagez dans l'océan avec une décoration anniversaire sirène

Vous êtes prêts à plonger dans les eaux turquoises et plus profondes des océans ? Parce que maintenant nous vous emmenons dans les profondeurs des abysses avec une décoration 100% sirène. Attention, coquillages, crustacés et hippocampes seront aussi de la partie !

Mais pour créer un décor digne des océans, il faut d'abord choisir le bon code couleur qui fera voyager vos invités. Bien évidemment, le bleu est de mise, choisissez du bleu foncé pour rappeler le garnd large et du turquoise pour apporter plus de clarté. Ensuite, il est indispensable d'apporter des touches de rose et de violet pour un anniversaire sirène girly et plus coloré.

Pour votre table, nous vous conseillons de dresser une nappe sirène accompagnée d'une vaisselle jetable à l'image des sirènes pour imposer votre thème et mettre en avant les sirènes plutôt que l'océan. Ajoutez un peu de sable coloré au centre de votre table avec une décoration sirène comme des figurines ou un centre de table sirène. Vous pouvez aussi ajouter quelques éléments de décoration comme des coquillages et des petits poissons. 

Pour que la déco anniversaire sirène soit "Wahou", il faut que votre salle transporte les invités alors optez pour des décorations murales sur le thème de la mer ou des sirènes. Découpez des algues dans du carton et personnalisez-les pour habiller vos murs. Pour un anniversaire sirène tendance, nous vous conseillons de choisir des guirlandes de tassels qui donneront un esprit festif à votre décoration et d'ajouter obligatoirement des ballons sirènes puisqu'un anniversaire est forcément synonyme de ballons.

Après avoir organiser dans votre tête, il faut inviter les amies de votre fille. Pour cela, il faut que vous envoyez des invitations qui reflètent votre thème alors optez pour des invitations sirène ou en forme de coquillage. 

Il n'y a plus qu'à attendre que toutes les invitées soient arrivées pour démarrer la fête et faire vivre un anniversaire sirène plus que féerique, grandiose et inoubliable à votre fille !