Tout doit disparaitre jusqu'à -80%

Jusqu'à ce soir minuit 25% supplémentaire  code :eco25

Back to Top

Lama

Anniversaire Lama

Tout droit venu du Pérou, le lama est devenu en quelques années seulement un véritable phénomène. Aujourd'hui, très tendance, il était surtout connu avant pour sa fâcheuse tendance à cracher sur les gens, mais ça ce n'est que lorsqu'on l'embête. Le lama c'est le nouvel animal de compagnie à la mode, d'ailleurs n'hésitez pas si vous avez un grand jardin. Fini les plaisanteries ! Mais cet animal emblématique d'Amérique du Sud est vraiment partout puisqu'il envahit les magasins de décoration et même de vêtements. Alors forcément, nous n'allions pas passer à côté du phénomène lama !

Pour un anniversaire super tendance, l'heure est à l'anniversaire theme lama et c'est le bon choix pour épater votre fille et ses copains et copines. Avec ce thème, c'est la garantie de voyager pour une journée au Pérou, de gravir le Machu Picchu et de pouvoir caresser des lamas. Le tout dans une ambiance incroyable rythmée par de la musique à la flûte de Pan et des couleurs très vives qui donnent la bonne humeur !

Pour vous aider à organiser cet anniversaire de rêve, nous vous avons sélectionné des articles de fêtes à l'effigie des lamas : assiettes, nappes, pailles, guirlandes, ballons, lampions, piñatas, décorations pour gâteaux...

Tout est dans cette catégorie pour que vous offriez à votre fille un anniversaire 100% lama époustouflant et inoubliable !

11 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

11 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Optez pour une decoration anniversaire lama à petit prix

Lorsqu'on choisit un thème pour un anniversaire, il est indispensable de s'inspirer des couleurs et des caractéristiques du thème pour réaliser sa décoration. Pour un anniversaire lama pas cher, vous allez devoir effectuer quelques recherches sur la culture péruvienne pour apporter quelques touches à votre décoration et la rendre plus authentique.

Pour vous aider dans la réalisation de votre décoration, nous avons rassemblé dans cette catégorie de nombreux articles de décoration qui sont idéals pour un anniversaire sur le thème des lamas. Vous trouverez de nombreux produits à leur effigie mais aussi des objets de décoration aux couleurs flashy et très estivales qui sont inspirées des objets traditionnels du Pérou. Ainsi, vous trouverez tout el nécessaire pour dresser votre table et habiller votre lieu d'anniversaire aux couleurs du Pérou et à l'efffigie des lamas.

Pour votre salle, la deco anniversaire lama doit apporter de la bonne humeur et de la joie aux invités quan ils rentreront dans le salle. pour cela, il faut retrouver toutes les couleurs associées au Pérou sur vos murs mais aussi au plafond comme du rouge, bleu, vert, orange, rose et jaune, le tout dans des couleurs bien vives. Pour faire voyager vos invités au pays des lamas, utilisez des lampions de couleurs que vous accrocherez au-dessus de votre table ou de votre candy bar pour rappeler les nuages que l'on voit quand on monte sur le Machu Picchu. Quelques éventails colorés peuvent être accrochés pour apporter un peu de peps à vos murs et des guirlandes lamas peuvent être suspendues au-dessus de votre table ou à l'entrée de votre salle.

C'est l'heure de décorer votre table pour que les enfants puissent manger au coeur du désert péruvien en compagnie d'une meute de lamas. Pour créer cette ambiance, il vous faut une nappe à l'effigie des lamas ou une nappe colorée unie que vous pouvez associer à un chemin de table de couleur. Ensuite, vous pouvez dresser votre vaisselle : assiettes, gobelets, pailles, sans oublier les serviettes lama. Pour apporter un peu de fraîcheur à votre decoration anniversaire lama, nous vous conseillons de placer un bouquet de fleurs de plusieurs couleurs au centre de votre table. Et pour plus de fantaisie, ajoutez des petits pompons colorés sur l'ensemble de votre table et quelques figurines lamas pour rappeler le thème de l'anniversaire de votre fille. 

Votre salle est maintenant prête à accueillir votre fille et ses invités, une décoration qui va certainement les éblouir grâce aux nombreuses couleurs et aux superbes lamas !

Un gâteau anniversaire lama haut en couleurs

Chaque anniversaire a son gâteau ! Son arrivée est très attendue, déjà parce que les enfants ont faim mais aussi parce qu'ils veulent savoir ce que vous leur avez concocté de bon !

Pour tous les épater mais aussi les régaler, un gateau anniversaire lama serait parfait pour cette occasion. Choisissez une recette que votre fille adore et aux fourneaux ! Pour rappeler les couleurs flashy, vous pouvez notamment réaliser différentes génoises que vous colorerez avec différents colorants alimentaires. Ainsi, quand vous découperez, le gâteau sera comme un poncho péruvien à l'intérieur.

Dès que le gâteau est prêt, il faut se lancer dans la décoration, le moment le plus redouté de tous. Vous pouvez faire du cake design en utilisant le gâteau pour réaliser un lama en 3D avec de la pâte à sucre ou de la crème au beurre. Avec la pâte à sucre, vous pouvez aussi recouvrir le gâteau et ensuite y apporter quelques éléments de déco. Par exemple, il est possible de réaliser un lama en 2D ou alors d'intégrer des lamas sur le gâteau grâce à des lamas en sucre ou lamas sur piques.

Comme tout gâteau d'anniversaire, il est essentiel de bien choisir ses bougies. Pour un gâteau sur le thème lama, optez pour des bougies lama qui viendront en plus décorer davantage votre gâteau d'anniversaire, sinon choisissez des bougies multicolores pour garder cette bonne humeur jusque dans l'assiette.

Comment occuper les enfants lors d'un anniversaire lama ?

Quand on organise un anniversaire pour les enfants, ce n'est pas de tout repos entre la décoration et le gâteau sans oublier les jeux pour divertir les enfants tous ensemble. Un anniversaire comme celui-ci doit marquer le coup par la décoration bien sûr, le gâteau incroyable que vous aurez cuisiné mais aussi par des animations originales et qui collent avec votre thème. 

Pour un anniversaire lama, il faut que le lama soit présent dans chaque jeu que vous allez organiser. Par exemple, vous pouvez vous inspirer des jeux traditionnels que les enfants jouent dans la cour de récré comme le chat perché, le loup ou encore la chasse au trésor. Bien sûr, vous allez nous dire que ça n'a rien à voir avec les lamas ! Alors changez quelques règles le chat perché peut devenir le lama perché où les lamas devront vite se mettre en hauteur pour éviter qu'on ne les attrape. Le loup devient le lama qui devra alors attraper les enfants. Et la traditionnelle chasse au trésor peut se transformer en une chasse au lama endiablée où les enfants devront retrouver le lama caché en répondant à de nombreuses énigmes.

Pour une animation traditionnelle d'Amérique du Sud, optez pour la pinata lama qui est très à la mode et vraiment apprécié des enfants. Dès qu'il y a de la baston et des bonbons, vous pouvez être sûrs que les enfants sont contents. Une activité 100% lama et 100% rigolade.

Grâce aux lamas, votre fille sera transporter pour un sublime voyage plein de couleurs et de bêtes toutes douces qu'elle et ses ami(e)s ne seront pas prêts d'oublier !