Destockage total, on brade tout jusqu'à - 90 %

10% de plus avec le code: soldes

Back to Top

Anniversaire Smiley

Anniversaire Smiley

Anniversaire Smiley

Pour vous et votre fille, anniversaire rime avec bonne humeur. Nous avons l'anniversaire parfait pour cette nouvelle bougie à souffler. Et si vous vous laissiez tenter par un anniversaire theme smiley ! Avec ce thème, vous êtes sûrs que ces petites têtes jaunes vont donner le sourire aux enfants présents ce jour-là. Un anniversaire placé sous le signe de la joie et des rires vous garantit une journée plus que réussie.

Pour l'organiser, nous vous avons rassemblé, dans cette catégorie, l'essentiel pour vous assurer la réussite de votre décoration mais aussi celle de votre gâteau d'anniversaire. Vous trouverez de la vaisselle jetable, des nappes, des ballons, invitations, pâte à sucre et pleins d'autres articles pour faire voyager votre fille et ses invités dans un univers où la bonne humeur règne en maître.

Êtes-vous prêts à voir des smileys envahir votre maison ? 

15 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

15 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Une décoration 100% smiley à prix imbattable !

Un anniversaire smiley va forcément vous donner le sourire surtout quand des prix aussi minis se sont mêlés à la fête ! Que des articles à prix doux pour vous aider à organiser un jour aussi spécial et festif pour votre fille.

Maintenant, vous devez vous demander comment intégrer des smileys, venant d'un monde virtuel, dans votre propre maison. C'est tout simple ! Il vous suffit de vous munir d'une nappe smiley à laquelle vous pouvez ajouter un chemin de table jaune. Dispersez quelques confettis de table smiley pour apporter encore plus de fun à votre deco. Ensuite, dressez votre table avec des assiettes, serviettes, gobelets et pailles smiley. Les enfants vont adorer retrouver ces petites têtes rieuses partout sur la table. 

Très tendance, le candy bar est le coin préféré des enfants et l'atout de votre deco anniversaire smiley ! Ajoutez une table dans un coin de la salle que vous habillerez de nombreuses bonbonnières et coupelles remplies de friandises smiley. Accrochez une guirlande joyeux anniversaire smiley juste au-dessus et placez des ballons smileys tout autour du candy bar pour créer une réelle ambiance bonne humeur.

Pour le reste de votre salle, ajoutez encore et encore des ballons smiley, dès que les enfants tourneront la tête ils verront ainsi de nouveaux smileys aussi drôles et fun que les précédents. Petit astuce : gonflez-les avec une bouteille hélium et attachez-les avec du bolduc. Les enfants auront l'impression que les smileys volent dans la pièce.

Un gâteau d'anniversaire qui donnera le sourire

Restons dans le thème même pour le gâteau ! Vous surprendrez les invités avec un gâteau à l'effigie des smileys. Réalisez des cupcakes ou un gâteau, la pâte à sucre sera dans tous les cas un allié de taille pour votre gateau anniversaire smiley. Pour vos cupcakes, elle peut vous servir à les décorer en découpant des ronds qui vous serviront de visage (préférez la pâte à sucre de couleur jaune), ensuite dessinez des yeux et une bouche et le tour est joué ! 

Pour un gâteau, vous pouvez le recouvrir de pâte à sucre jaune, réalisez les yeux avec de la pâte à sucre blanche et noire. Et ajoutez un peu de fun en décorant votre gâteau comme un smiley qui tire la langue, pour cela un peu de pâte à sucre rouge vous sera utile pour créer la langue. Si vous ne souhaitez pas utiliser de la pâte à sucre, optez pour un disque en azyme smiley ou décorez-le avec des décorations de gâteaux smiley sur piques et ajoutez quelques confettis en sucre. 

Les bougies sont indispensables sur le gâteau ou les cupcakes, alors n'oubliez pas de les ajouter quand votre décoration sera terminée.

Bonne humeur garantie avec un anniversaire smiley

La décoration c'est fait ! Le gâteau c'est fait ! Mais avant de commencer la fâte, il serait préférable d'inviter les ami(e)s de votre fille ! Une belle invitation smiley fera l'affaire pour transmettre ce message de bonne humeur, alors maintenant à vos stylos !

De la joie, des smileys et des rires, que faut-il de plus pour une ambiance délirante et réussie ? Mais bien sûr ! Distribuez quelques sans-gênes et des chapeaux de fête smiley pour que les enfants profitent bien de ce gouter anniversaire smiley et assurent une ambiance de folie. 

Si les parents sont d'accord, préparez une séance maquillage où les enfants pourront se transformer en véritable smiley ! Peignez-leur le visage en jaune, le tour des yeux en blanc et bouche qui tire la langue pour ceux qui le souhaitent. Pour les modèles, inspirez-vous des émojis sur votre téléphone ! 

Pourquoi ne pas créer des smileys ? Achetez-leur des paquets de perles à repasser et laissez leur créativité s'exprimer !

Pour les remercier pour cette très bonne ambiance, remettez-leur un sac de fête avec quelques bonbons smileys et des ballons.

Une decoration anniversaire smiley délirante, un gâteau épatant et des animations rigolotes, les enfants en garderont des souvenirs indélébiles !