Tout doit disparaitre jusqu'à -80%

Jusqu'à ce soir minuit 25% supplémentaire  code :eco25

Back to Top

Anniversaire Les Trolls

Anniversaire Les Trolls

Anniversaire Les Trolls

Les Trolls, ces petites créatures aux cheveux fluos et magiques, vivent dans un petit coin de paradis où règne chaque jour une immense joie de vivre. Chez eux, la musique est une véritable source de bonheur ainsi chaque refrain fredonnait par les Trolls est un vrai plaisir aux oreilles et vous donne envie de rejoindre la danse. Malheureusement, dans ce petit monde, une tribu de créatures n'est pas aussi heureuse, les Berguns. Ceux-ci ne connaissent par le bonheur à travers la chanson mais lorsqu'ils arrivent à manger des Trolls. Un jour, des Trolls se font kidnapper par les Berguns, c'est ainsi que commence un véritable périple, entrepris par la princesse Poppy et un Troll un peu grognon, Branche, pour tenter de les retrouver.

Ce film a beaucoup plu à votre fille qui souhaite recréer cette superbe ambiance et colorer son anniversaire tel les cheveux des Trolls. Ici, nous vous avons sélectionné de nombreux articles pour un anniversaire les trolls haut en couleurs ! De quoi réaliser votre décoration de table, de salle ainsi que votre gâteau d'anniversaire sur le thème Les Trolls et transporter les enfants dans un univers rempli de joie et de notes de musique. 

33 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

33 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Decoration anniversaire les trolls au meilleur prix

Si vous connaissez les petites poupées Trolls et que vous avez vu le film Les Trolls, vous savez alors qu'il faut miser sur une décoration très colorée pour coller à la personnalité et au physique des personnages des Trolls. Il est absolument nécessaire de créer une ambiance très festive et délirante à l'image de ces petites créatures aux cheveux fluos.  

Pour apporter ce fun à votre anniversaire, nous vous avons réservé une sélection d'articles ultra-colorés et à prix fous pour organiser un anniversaire theme les trolls rafraîchissant et joyeux qui transportera les enfants dans un monde merveilleux.

Commencez par offrir un aperçu de ce qui les attend en envoyant des invitations à l'effigie des Trolls, pensez à écrire un message qui s'inspire d'une des chansons du film pour montrer que la journée va être incroyablement rythmée comme la vie chez les Trolls. Quand les enfants recevront leur invitation, ils trépigneront d'impatience à l'idée de participer à cette aventure colorée et animée.

Créer une atmosphère digne des Trolls est à portée de tous grâce aux nombreux articles réunis dans cette catégorie : assiettes, nappes, serviettes, guirlandes, ballons, disques à gâteaux, bonbons...

Une decoration haute en couleurs avec les trolls

L'univers des Trolls, c'est quoi ? Des couleurs flashy, de la joie, de la musique, des fleurs et surtout des petites créatures trop mignonnes ! Voici ce que l'on doit voir et ressentir avec votre deco anninversaire les trolls

La première chose à faire est de mettre des trolls un peu partout. Mais comment ? Tout simplement en choisissant de la décoration de table à l'image de ces petits personnages comme une nappe, des serviettes et de la vaiselle jetable. Des articles que vous retrouverez dans cette catégorie. Pour les couleurs, vous pouvez vous inspirer du personnage principal féminin du film, la princesse Poppy, qui est principalement rose. Vous pouvez y associer d'autres couleurs comme le violet, le bleu ou encore le vert, des couleurs qui sont très présentes dans le dessin animé. Pour le centre de table, ajoutez un peu de vie et de couleurs avec un bouquet de fleurs de différentes couleurs et éparpillez quelques paillettes un peu partout sur la table. Le petit plus : positionnez quelques figurines du film ou d'anciennes poupées Trolls sur la table. 

Pour une atmosphère très joyeuse, accrochez des ballons en verre à plusieurs endroits de la pièce pour apporter de la légèreté et un côté tendance à votre decoration anniversaire les trolls. Des suspensions que vous pourrez accompagner d'une bannière joyeux anniversaire et de quelques guirlandes de fanions trolls. De gros bouquets de ballons multicolores peuvent aussi vous apporter ce côté enfantin et fun que l'on retrouve dans le dessin animé, en plus des ballons hélium trolls.

Surtout n'hésitez pas à utiliser plusieurs couleurs, chaque troll possède une chevelure de couleur différente. Mélanger les couleurs permet de faire un clin d'oeil à chacun des personnages du film.

Trollement bon ce gâteau d'anniversaire

Si vous avez vu le film, vous savez que les Trolls adorent les gâteaux et plus spécialement les cupcakes. Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout du thème et préparez de délicieux cupcakes pour régaler la petite bande de trolls qui va envahir votre maison le jour de l'anniversaire de votre fille. Ce clin d'oeil ravira obligatoirement les enfants en plus de leur estomac. 

Après la pâtisserie, place à la décoration ! Pour que les trolls se retrouvent dans vos cupcakes, pensez à les mettre dans des caissettes à cupcakes les trolls. Ensuite vous pouvez, si vous en avez le courage, préparer le glaçage (crème au beurre ou cream cheese) que vous déposerez en forme de spirale avec une poche à douille, pour former la chevelure des trolls. N'oubliez pas de colorer le glaçage ! Ensuite vous pourrez les décorer en y ajoutant des confettis en sucre trolls ou perles comestibles. Si vous n'avez pas le temps de préparer le glaçage, optez pour des disques à cupcakes trolls. Pour rendre vos cupcakes plus majestueux, pensez à installer un présentoir à cupcakes sur la table.

Bien entendu, vous pouvez aussi réaliser un gâteau d'anniversaire plus classique que vous pouvez décorer avec nos nombreux articles pour gâteaux : disques à gâteaux trolls, perles comestibles, pâtes à sucre, feuilles de transfert, confettis en sucre...

Qu'importe votre choix de gâteau, le principal est de ne pas oublier les bougies d'anniversaire !

Les enfants se sont bien amusés et régalés ! Remerciez-les avec des cônes ou pochettes surprises trolls remplis de bonbons et de petits cadeaux ! De quoi se rappeler cet anniversaire trolls un bon moment !