Chute des prix -35% sur tout!

Et jusqu’à -80% sur le prix boutique sur des milliers de produits ! sans code promo

Back to Top

Deco anniversaire Mexique

Deco anniversaire Mexique

Réalisez une superbe décoration de fête sur le thème du MEXIQUE ! Grâce à notre sélection de produits à l'effigie de ce beau pays, vous pourrez organisez un super fête d'anniversaire Mexique à la décoration originale et sans vous ruiner ! Que vous cherchiez de la décoration de table ou de la décoration de salle, nous sommes là pour satisfaire votre envie de faire la fête dans une ambiance sympathique et chaleureuse. Assiettes, gobelets, serviettes, pinatas Mexique, guirlandes, centres de table, structures gonflables... Toutes les meilleures idées de déco sur le thème du Mexique sont réunies sur ces pages !

44 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

44 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Un repas anniversaire Mexique

Si la déco anniversaire Mexique est importante pour une soirée sur ce thème, le menu l'est tout autant pour transporter vos invités dans ce pays coloré, festif et enjoué ! Voici quelques idées pour organiser un repas thème Mexique de l'apéro jusqu'au dessert, en passant par les boissons.

Apéritif : le guacamole sera la star de votre apéro, accompagné de quelques chips tortillas. Prévoyez des serviettes rouges, vertes, jaunes ou avec un cactus dessus pour rester dans le thème décoration anniversaire Mexique.

Plat principal : soirée fajitas (ou burritos, tacos, enchiladas). Cela sera très convivial. Mettez une pierrade au milieu et laissez des bols sur la table avec différents aliments (poivrons, viande rouge ou blanche, oignons...) et prévoyez des bols avec des sauces, des fromages, des épices. Le tout posé sur une nappe thème anniversaire Mexique. Vous pouvez également prévoir un plat unique : le chili con carne.

Dessert : trois idées en vrac.

- Gâteau aux trois laits
- Panier de fruits exotiques (pitaya, papaye, ananas...)
- Sorbets divers aux fruits exotiques

Boissons : le Mexique est connu pour ses fruits exotiques : papaye, goyave, ananas, citron vert, mangue, pastèque. Profitez-en et préparez des jus de fruits et des cocktails de fruits qui raviront les papilles de vos invités. Pour les cocktails alcoolisés, misez sur la tequila. Vous pourrez prévoir margarita, tequila sunrise, coco cup et autres el diablo.