"Code promo du JOUR  "                                                        

Dès 35 euros d'achat -15% de remise code promo : anniv15 * // Dès 100 euros - 20 % de remise code promo : anniv20 ( hors dragées et frais de port )

 

Back to Top

Vin d’honneur mariage

Organiser le vin d’honneur

Pourquoi ?
Pour honorer certaines personnes qui sont des proches du jeune couple et qui ont assisté à la cérémonie. Traditionnellement, on invitait également le maire et des notables de la ville. Le vin d’honneur permettait à honorer des gens qui n’étaient pas invités au repas.

Quand ?
Entre la cérémonie et le repas. Normalement, le vin d’honneur dure une ou deux heures.

Où ?
Si vous suivez la tradition, choisissez un lieu distinct de celui du repas. Vous pourriez louer une salle proche du lieu de la cérémonie, par exemple. Si tous les invités assisteront au vin d’honneur et au repas, vous pourriez organiser un cocktail dans votre salle de réception.

Qu’est-ce qu’il faut servir pour le vin d’honneur ?

Du champagne, du vin blanc, des kirs etc. Apportez une touche unique à vos bouteilles avec des étiquettes personnalisées.

N’oubliez pas de prévoir des boissons sans alcool, ainsi que des petits fours. Vous trouverez des coupelles de dégustation et des mini verrines en plusieurs formes sur le site de Discount Mariage !

Si vous voulez organiser un cocktail plus original, optez pour des vrais cocktails, ou choisissez des boissons selon le thème de votre mariage !

Aucun produit ne correspond à la sélection