"Code promo du JOUR  "                                                        

Dès 35 euros d'achat -15% de remise code promo : anniv15 * // Dès 100 euros - 20 % de remise code promo : anniv20 ( hors dragées et frais de port )

 

Back to Top

Un mariage en été

Quel thème choisir pour un mariage d’été ?

Vous allez vous marier l’été prochain ? Il faudrait commencer dès maintenant à planifier et à organiser votre Jour J ! Mais quel thème choisir pour un mariage d’été ? Vous pourriez, bien sûr, choisir le thème le plus évident et peut-être le plus simple : l’été ! Cependant, il existe d’autres thèmes un peu plus originaux qui se prêteront aussi bien à un mariage d’été…

1. La fête foraine
Recréez l’ambiance festive et détendue de la fête foraine pour un mariage joyeuse et décalée. Il faut profiter du beau temps et organisez votre fête à l’extérieur ; prévoyez des animations qui évoquent les fêtes foraines (pêche au canard, tir à la carabine etc.) ; créez un candy-bar et louez une machine à barbe à papa ; et optez pour une déco de table colorée et ludique !

2. Le mariage bohème
Inspirez-vous du mariage de Kate Moss pour créer une déco de mariage bohème – parfait pour un mariage d’été. Il faut créer une déco plus douce, plus romantique que celle du mariage ‘fête foraine’, tout en gardant ce côté décalé et peu conventionnel. Optez pour des couleurs douces aux tons fanés pour la déco de vos tables et de votre salle et organisez un lâcher de lanternes célestes !

Aucun produit ne correspond à la sélection