Livraison dès 4.9 euros / Expédition le jour même / Sastifait ou remboursé

Aujourd'hui 25 % de remise* code promo : NOEL

dés 50 euros d'achat hors frais de port  et promos vignettes

 

 

Back to Top

Tendances mariage 2018

Tendances mariage 2018

Les tendances mariage pour le printemps 2018 ont été révélées lors des grands défilés de mode qui se sont récemment déroulés à New York.

Un penchant pour le « vintage »
Les récents défilés de mode organisés à New York ont apporté un petit aperçu de la tendance 2013 pour les robes de mariées. Différents modèles à la fois simples, légers et empreints d’une magnifique touche glamour ont brillé sous les projecteurs. Pour cette belle saison printanière, les grands couturiers et spécialistes de la mode dont Amsale ont jeté leur dévolu sur les robes courtes. Penchant lui aussi pour cette catégorie de robe, Rafael Cennamo s’est démarqué grâce à des créations uniques basées sur une jupe courte doublée d’une longue traîne. La jupe péplum a également été la vedette des podiums dans la catégorie « nuptial » lors des défilés organisés pour Angel Sanchez et Amsale. Outre le retour vers les robes courtes, les styles plutôt classiques ont également été présentés tels que le style espagnol traditionnel, le vintage hollywoodien ou le glamour parisien des années 30.

Les matières présentées par les grands couturiers
Durant ces grands défilés portant sur le thème du mariage, les couturiers ont choisi des matériaux spécifiques pour sublimer le côté artistique de leurs créations. La créatrice britannique Jenny Packham a opté pour trois matériaux distincts à savoir de la mousseline de soie, des drapés de satin et de la dentelle de Calais pour réaliser au final une robe inimitable. La dentelle, toujours appréciée par les futures mariées a été mise en valeur sur les robes présentées par Romona Keveza, Kenneth Pool et Temperley London. En combinant cette même matière avec le style espagnol traditionnel, Oscar de la Renta a confectionné des modèles impressionnants en dentelle à col haut dans un style plus moderne.

Des couleurs tendres à l’image du printemps

Comme il s’agit d’un aperçu de la prochaine tendance printemps 201, tous les créateurs ont choisi des couleurs variées, allant du ton pastel aux couleurs éclatantes. Plusieurs couturiers ont toutefois opté pour des couleurs aux tons délicats tels que le champagne ou l’ivoire, car d’après une vision classique du mariage, la mariée est toujours habillée d’un camaïeu de blanc. Bien sûr, des couleurs éclatantes ont également été présentes lors de ces défilés. Vera Wang, Romona Keveza et Oscar de la Renta ont ainsi présenté leurs collections de robes de mariées rouges, en pourpre et vermillon. Pour la décoration de votre mariage, DECO TABLE peut vous fournir tous les accessoires adaptés à votre robe de mariée selon vos envies !

Aucun produit ne correspond à la sélection