Livraison dès 4.9 euros / Expédition le jour même / Sastifait ou remboursé

Aujourd'hui 25 % de remise* code promo : NOEL

dés 50 euros d'achat hors frais de port  et promos vignettes

 

 

Back to Top

Qui inviter à votre Mariage

Qui inviter à votre Mariage ?

Lorsqu’on organise son mariage, une des premières questions qui se posent est : Qui inviter ? Il est impératif de déterminer le nombre d’invités pour envoyer les faire parts. Le choix d’un repas à table ou non est aussi à décider en fonction du nombre de personnes qui seront présentes, il est donc très important de faire rapidement la liste de vos invités.

Tout d’abord, vous inviterez bien évidemment toute la famille des deux côtés, ou, en tout cas, la famille la plus proche géographiquement ; ensuite viennent les amis intimes, les amis proches puis les collègues de travail éventuellement. Si le nombre de personnes s’avère trop important, il vous faudra faire des choix qui vous sembleront difficiles, mais qui pourront s’avérer indispensables en fonction de votre budget. N’oubliez pas qu’il est impossible de faire tenir trop de personnes dans un lieu trop petit. Tout le monde se sentirait à l’étroit.Il vaut mieux en inviter moins mais que cela reste parfait.

Et pour ceux que vous ne pourrez pas convier à la réception, vous aurez toujours la possibilité de les inviter au vin d’honneur et de partager ainsi un peu de votre bonheur avec eux.

Aucun produit ne correspond à la sélection