Livraison dès 4.9 euros / Expédition le jour même / Sastifait ou remboursé

Aujourd'hui 25 % de remise* code promo : NOEL

dés 50 euros d'achat hors frais de port  et promos vignettes

 

 

Back to Top

Mariage en d’hiver

Quelques astuces pour un mariage d’hiver

Il est courant, habituel et d’usage de se marier en été. Mais pourquoi ne pas créer la surprise en vous mariant l’hiver pour profiter de cette ambiance si particulière qui règne par temps de grand froid ? Se marier l’hiver étant rare, vous allez avoir un plus grand choix pour votre salle de réception, pour la date et pour faire un mariage unique. Vous allez pouvoir créer une ambiance que l’on aurait bien du mal à reproduire l’été. Vous pouvez opter pour une décoration mariage type chalet de montagne, une ambiance de Noël.

Faites une décoration chaleureuse avec des chandelles, des bougies, de la neige artificielle, des lanternes et tout ce qui vous passe par la tête. Laissez libre cours à votre imagination et à votre sens créatif pour faire de cette journée un moment magique et inoubliable.
Se marier en hiver ne vous empêche pas de porter la robe de vos rêves. Il vous suffit de l’accompagner d’une étole ou d’une petite veste. L’hiver, il fait nuit tôt. Pensez-y pour vos photos de mariage. Un feu de cheminée dans la salle de réception peut être très romantique. Il y a ainsi plusieurs petites astuces qui vous permettent de vous marier en hiver.
Sachez qu’aujourd’hui, il est possible de tout acheter en ligne. De l’animation de la soirée, au costume, en passant par la décoration de la table, faites-vous plaisir.

Aucun produit ne correspond à la sélection