Livraison dès 4.9 euros / Expédition le jour même / Sastifait ou remboursé

Aujourd'hui 25 % de remise* code promo : NOEL

dés 50 euros d'achat hors frais de port  et promos vignettes

 

 

Back to Top

Lune de miel au Portugal

Lune de miel en Europe : découvrez le Portugal !

Apres votre mariage si vous cherchez une destination européenne pour votre voyage de noces, partez au Portugal ! Situé dans la péninsule ibérique, à l’extrémité Sud de l’Europe, c’est un étonnant pays tout en longueur que vous découvrirez.

Bien que frontalier, le Portugal est très différent de l’Espagne. D’abord, il s’agit d’un pays océanique et non méditerranéen, ce qui lui confère une identité particulière. Car le Portugal y a construit son histoire. Ensuite, c’est un petit pays, un sixième de la France, et aussi un des plus vieux d’Europe, relativement préservé des tumultes politiques qui ont secoué notre continent.

Vous y découvrirez des paysages très particuliers et un climat à la douceur océanique, et vous vous laisserez charmer par les vestiges de son passé. Le Portugal étonne par sa diversité, mais aussi par l’accueil des ses habitants.

Les sportifs participeront au marathon de Lisbonne,  ou au rallye du Portugal, tandis que les plus croyants se réjouiront des fêtes de la semaine Sainte. Les amateurs de cinéma se montreront à la Monstra, festival d’animation de Lisbonne, et les nombreux musées du pays raviront les plus culturels.

La renommée de la gastronomie portugaise n’est plus à faire, vous vous régalerez de plats typiques, tel que le bacalao. Et pour les noctambules,  sachez que Lisbonne est actuellement une des villes les plus conceptuelles d’Europe, pour ses animations nocturnes branchées. Du Bairro Alto aux Docas, chaque bar a son ambiance unique. Si vous êtes d’humeur rock, allez à la Music Box, un des lieux les plus courus de Lisbonne.

De longues journées en perspective donc, et des nuits interminables, voilà ce qui vous attend pour un voyage de noces original, unique et chargé en émotions.

Aucun produit ne correspond à la sélection