Livraison dès 4.9 euros / Expédition le jour même / Sastifait ou remboursé

Aujourd'hui 25 % de remise* code promo : NOEL

dés 50 euros d'achat hors frais de port  et promos vignettes

 

 

Back to Top

Le voile de la mariée

Le voile de la mariée

La tradition veut que l’on se marie en blanc ! Choisir sa robe de mariée est un bonheur, mais se révèle parfois assez difficile. De manière générale, nous préférons souvent la robe longue qui nous donne l’impression d’être la princesse du jour. Une fois la robe choisie, il reste donc la question du voile.

Devons-nous le choisir long ou pas, vaporeux ou sobre, ou peut-être avec une petite voilette ? Bref, en la matière, nous avons l’embarras du choix : les magasins spécialisés dans les mariages se faisant de plus en plus nombreux. Que ce soit en ville ou sur le net, le nombre est impressionnant : de quoi se sentir perdue devant autant de choix.

Il est généralement conseillé de choisir un voile qui se coordonne bien avec votre robe, la plupart des magasins les vendent souvent ensemble, mais vous pouvez aussi le choisir vous-même. Si vous vous décidez pour un voile court, il vous permettra certainement d’être plus à l’aise quand vous marcherez. Il sera aussi plus sobre. Si vous optez pour le voile très long, vous aurez la joie d’avoir des petites filles demoiselles d’honneur pour le tenir lors de votre avancée vers l’autel. Mais le but d’un voile de mariée n’étant pas d’être pratique, vous pouvez vous permettre de donner dans la démesure. N’hésitez pas à choisir un voile qui vous plaise vraiment, quitte à ce qu’il soit excessif ! C’est votre jour !

Essayez tout de même de choisir un voile qui ne soit pas trop fragile, surtout s’il est très long, car sinon, à la fin de la journée, il ressemblera à un chiffon et vous n’auriez pas le bonheur de le garder pour l’admirer dans quelques années.

Venez découvrir nos accéssoires mariées à prix discount dns notre boutique

Aucun produit ne correspond à la sélection