Livraison dès 4.9 euros / Expédition le jour même / Sastifait ou remboursé

Aujourd'hui 25 % de remise* code promo : NOEL

dés 50 euros d'achat hors frais de port  et promos vignettes

 

 

Back to Top

Des bébés à votre réception

Des bébés à votre réception ?

Les bébés sont adorables sur les photos ou dans les bras lors d’un mariage. Mais pour les futurs mariés, il faut penser au préalable à tous les parents qui viendront avec leurs petites têtes blondes.

Pour les nourrissons, il faudra trouver un endroit au calme pour qu’ils dorment, se reposent ou mangent. Pour les tout-petits qui courent partout, il faudra trouver de quoi les occuper jusqu’à ce qu’ils tombent de fatigue. Les parents qui ne peuvent pas faire garder leurs bébés ont aussi le droit de profiter de la fête et de s’amuser. C’est pourquoi il faut tout prévoir. Le plus souvent, une baby-sitter va être engagée. Et dans le cas de plusieurs bébés, vous serez peut-être obligé d’en engager plusieurs. Il faudra prévoir une pièce où ils pourront dormir dans leur landau ou poussette.

Pour ceux qui sont plus âgés, il faudra également s’assurer que le lieu de réception propose des chaises hautes pour le repas. Pour ceux qui ont entre deux et trois ans, il faudra que vous pensiez à comment les occuper. Pour cela, prévoyez toujours une baby-sitter mais également des coloriages, des petits jeux, des collages ou, pourquoi pas, des ateliers maquillage ou déguisement. L’important est de les occuper pour éviter qu’ils s’ennuient et pour que leurs parents puissent passer une bonne soirée. Vous pouvez aussi réserver, en fonction de leur âge, un clown ou un magicien, une aire de jeu gonflable ou, pourquoi pas, un spectacle de marionnettes.

Si votre budget le permet, il y a de nombreuses occupations qui peuvent faire que tout le monde sera content de la réception de votre mariage. Pensez à demander à vos invités s’ils viennent avec ou sans leurs enfants afin que tout soit correctement organisé et prévu.

Aucun produit ne correspond à la sélection