Livraison dès 4.9 euros / Expédition le jour même / Sastifait ou remboursé

Aujourd'hui 25 % de remise* code promo : NOEL

dés 50 euros d'achat hors frais de port  et promos vignettes

 

 

Back to Top

Bridal shower

Une « bridalshower » à l’américaine

Tout le monde ne connait pas la « bridalshower » qui nous vient tout droit des États-Unis. Elle a pourtant le vent en poupe en France ces dernières années. Il s’agit en fait d’une fête qui est organisée en l’honneur de la mariée. Elle remplace l’enterrement de jeune fille que l’on connaît tous.

Elle est toutefois plus cosy et plus soft. Il n’y a pas de stripteaseurs ni de déguisements dans les rues de votre ville. Elle est généralement organisée en journée, et plus particulièrement l’après-midi. Des cadeaux sont offerts à la mariée. Le plus souvent, ce sont des présents qui seront utiles à la jeune fille, comme de la vaisselle ou de l’électroménager. Seront présentes les amies de la future mariée ainsi que les femmes de la famille de la mariée, comme les tantes ou les cousines. C’est donc une fête exclusivement féminine. La tradition veut qu’il y ait un thème. Toute la réception tournera autour du thème choisi. Des jeux ainsi que des animations seront organisés afin de faire de cette fête un moment convivial, amusant et agréable. Comme pour l’enterrement de vie de jeune fille, c’est mademoiselle le témoin de la mariée qui s’occupe de tout. Elle peut toutefois demander à la future mariée ce qu’elle souhaiterait ou ce qu’elle ne veut absolument pas pour cette journée exceptionnelle.

La « bridalshower » est une façon originale d’organiser une après-midi ou une journée spécialement dédiée à la future mariée. Elle est de plus en plus en tendance et séduit les témoins qui recherchent quelque chose d’original.

Aucun produit ne correspond à la sélection