VENTE FLASH EXCEPTIONNELLE

Seulement pour les 1000 premières commandes

25% de remise sur votre commande des 40 euros d'achat ,code promo : anniv25 ( à partir du 22 septembre, hors dragées)

 

 

 

 

 

 

Back to Top

Deco voiture mariage

Deco voiture mariage

Décoration de la voiture des mariés et des voitures du cortege.

Dans notre boutique deco table, découvrez nos decorations voiture mariage. Une gamme complète d'articles de décoration pour votre Mariage ! Vous cherchez une deco originale pour votre réception et vos invités ? Notre gamme decoration mariage est faite pour vous ! Découvrez tous nos articles decoration mariage : deco table mariage, decoration mariage, deco salle mariage, accessoires mariage, sujets mariage, contenants dragees mariage, dragees mariage, ballons mariage, vaisselle mariage. Un large choix de décorations pour votre mariage, à prix discount !

30 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

30 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Une decoration des voitures du mariage belle et originale

La décoration de la voiture des mariés et des autres voitures du cortège doit etre particulièrement soignée car elle est un des moments forts du mariage et restera gravée dans votre souvenir et dans celui de vos invités.
 
 Elle fait partie des grands classiques de votre mariage et sera sur toutes les photos.
 
La deco voiture des mariés donne le ton et les couleurs du mariage car c'est le premier apercu des futurs mariés.
Nous vous conseillons de decorer la voiture des mariés mais aussi toutes les voitures du cortege avec du tulle (kit décoration voiture), l'effet est toujours réussi !
 

Les produits pour décorer la voiture des mariés

Cela peut ętre du tulle uni blanc ou de couleur ou encore mélanger avec du tulle "vive les mariés" !

Pensez également aux noeuds a tirer que vous accrocherez aux essuie-glaces, aux rétroviseurs, aux poignées des portičres et partout oů bon vous semble.

Tres original en deco voiture mariage : les decorations sur la plage arričre de la voiture des mariés ou encore la plaque d'immatriculation "vive les mariés" ou "Just married" on adore !

N'oubliez pas de donner suffisamment de tulles a vos invités pour que toutes les voitures du cortege soient décorées, un résultat splendide !
 
Derniers petits conseils : La voiture des mariés doit refleter l'ambiance que vous voulez apporter à votre mariage. Si celui-ci est chic et élégant, optez pour une voiture du meme style ornées de tulle uni et de noeuds. Si votre mariage est plutot original, optez pour une voiture plus surprenante et décorez-la de tulle a motifs, de noeuds colorés et de déco décalée !

La voiture des mariés

Votre voiture de mariage sera le lieu où vous vivrez cet instant unique et très fort en émotions : vos derniers moments de femme célibataire !

Choisissez un véhicule qui s’accorde au thème de votre mariage :

• Une calèche pour un mariage sur le thème des contes de fées, ou qui aura lieu dans un château

• Une voiture de collection pour un mariage chic et sophistiqué sur le thème du cinéma, par exemple

Quelle que soit la voiture que vous choisissez pour votre mariage, la tradition veut qu’elle soit décorée ! Toutes les voitures du cortège devraient être décorées, mais la voiture des mariés doit se démarquer des autres.

Généralement, le père de la mariée doit la conduire, mais si ce n’est pas possible, vous pourriez demander à un ami ou à un témoin de le faire.

Traditionnellement, la voiture des mariés doit arriver à l’église la dernière. Tous les invités doivent être installés à l’intérieur en attendant l’arrivée de la jeune mariée.

Après la cérémonie, le cortège de voitures doit annoncer votre union au monde et la tradition veut qu’une cacophonie de klaxons vous accompagne du lieu de la cérémonie jusqu’à la salle de réception.

L’utilisation d’une voiture balai, à la déco remarquable, est aussi devenue une tradition des mariages.

Autre coutume aux origines anciennes est celui d’attacher des boîtes de conserves au pare-choc arrière de la voiture des mariés pour leur départ en lune de miel. Ce coutume remplace celui où le cortège devait créer le plus de bruit possible avec des casseroles etc. afin de faire fuir les mauvais esprits…