VENTE FLASH EXCEPTIONNELLE

Seulement pour les 1000 premières commandes

25% de remise sur votre commande des 40 euros d'achat ,code promo : anniv25 ( à partir du 22 septembre, hors dragées)

 

 

 

 

 

 

Back to Top

Nappe de table

Nappe de table

Nappe

L'un des éléments très important pour une table de réception réussie est la nappe. En effet, la nappe constitue le tout premier élément que l'on installe sur une table de réception. Réussir sa base de décoration, c'est réussir à coup sûr sa décoration de table !

159 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
159 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Nappe de table

La nappe est donc le tout premier élément que l'on installe sur sa table de réception. Il s'agit de l'élément principal de la base d'une décoration de table. C'est pour ces raisons qu'il ne faut pas négliger le choix de sa nappe pour sa réception... Il vous faudra choisir votre nappe en fonction de votre événement et de votre thème de décoration pour votre réception. La Décoration d'une table de fête débute par des éléments incontournables : découvrez donc notre sélection de nappes de table, dans une large gamme de matières et de coloris, le tout à prix choc ! De la nappe champêtre en jute à la nappe en intissé en passant par les nappes couleur unis ou à motifs, c'est un très large choix qui vous attend sur deco-table.eu !

L'art de la table commence par le choix de sa nappe !

La nappe est l’élément incontournable pour le succès de votre décoration. Choisissez un thème ou bien une couleur et trouvez la nappe de table qui fera toute la différence lors de votre repas de fête. Vous plongerez ainsi vos invités dans une ambiance harmonieuse et soignée. L'élément clé est de trouver LE style de nappe (tant dans la coupe que dans la matière et la couleur) qui correspondra à merveille avec votre réception et votre thème de décoration. Petite astuce : misez sur une table simple et sobre vous permettra ensuite plus facilement de la décorer à l'aide d'accessoires de décoration ! Il ne vous manquera plus qu'un joli chemin de table accompagné d'accessoires de table et le tour et joué !

Quelles nappes choisir pour vos tables de mariage ?

Au Moyen Age, les gens se servaient des nappes de table pour s’essuyer les mains ; heureusement, elles servent aujourd’hui surtout à protéger et à décorer les tables ! Les nappes sont un élément indispensable de toute déco de table de mariage et peuvent même transformer l’aspect de la salle.

Alors, entre les nappes en tissu, papier ou non tissé, en une multitude de couleurs, comment choisir les nappes pour vos tables de mariage ?

Les matières

• Les nappes en tissu ou voie sèche sont très tendances ; elles offrent souplesse, douceur, résistance et un grand choix de coloris, tout en étant très abordable. Elles sont donc idéales pour habiller vos tables de mariage.

• Si vous voulez réutiliser vos nappes, optez pour les nappes en PVC. D’une très bonne qualité et imperméables, elles sont également idéales pour protéger la surface des tables. Les nappes en tissu non tissé opaque permettent de protéger vos tables grâce à leur fine couche de plastique sur un côté, tout en gardant l’aspect d’une nappe en papier.

• Les nappes en papier ont l’aspect et le toucher très proche du tissu. Le papier damassé est un papier de qualité qui est résistant à l’eau (déperlant) : disponibles en 19 couleurs, ces rouleaux vous permettent d’habiller vos tables de manière simple et efficace.

La forme et la taille des nappes mariage
N’oubliez pas de vérifier les dimensions et la forme de vos tables de mariage avant de commander vos nappes! Si vous avez des tables rectangulaires, les rouleaux de papier ou de tissu vous permettent de découper vos nappes selon la longueur de vos tables.

Astuce : Il faut prévoir une retombée d’au moins trente centimètres afin de réaliser un bel effet : une nappe trop petite pourrait gâcher l’aspect de la table et de la salle.

Quelle couleur choisir ?

Deco table vous propose un vaste choix de coloris pour vos nappes de table, du vert anis ou turquoise au blanc ou à l’ivoire. Vous êtes libre de choisir celle qui créera l’effet désiré, ou qui s’accordera le mieux avec votre thème, mais réfléchissez bien avant de choisir : parfois il vaut mieux opter pour une nappe de couleur claire. Vous pouvez ensuite apporter une touche de couleur avec un chemin de table d’une couleur plus vive ou plus foncée.

Customisez vos nappes mariage
Enfin, vous avez également la possibilité de personnaliser vos nappes mariage : utilisez des pochoirs ou des empreintes pour embellir vos nappes de motifs qui illustrent votre thème de mariage.

Si vous n’avez pas le temps de décorer vos nappes, choisissez un chemin de table imprimé ou parsemez la nappe de paillettes, perles de pluie, pétales de roses etc. pour réaliser une déco de table sublime