"Code promo du JOUR  "                                                        

Dès 35 euros d'achat -15% de remise code promo : anniv15 * // Dès 100 euros - 20 % de remise code promo : anniv20 ( hors dragées et frais de port )

 

Back to Top

Anniversaire enfant

Les meilleures idées de déco pour l'anniversaire de votre enfant. Anniversaire à petit budget pour grosse surprise garantie.
Nous vous proposons une collection de déco d'anniversaire aux couleurs de tous les personnages aimés des enfants.

Venez découvrir notre gamme de déguisement   pas cher pour votre fete.
Livraison rapide et paiement sécurisé.

 

                                                           

Découvrez notre gamme anniversaire enfant regroupant tous les thèmes qui raviront vos chères têtes blondes à l’occasion de leurs fêtes d’anniversaires. Notre boutique en ligne met un point d'honneur à vous proposer toute la décoration et les accessoires necessaires pour toutes les fêtes et occasions qui vous seront proposés. Mariage, naissance, baptême, communion ... et bien sûr anniversaire. Avec cette gamme, nous vous proposons un large choix de collections de décorations pour l'anniversaire de votre enfant. Votre petite fille est fan de Minnie et vous souhaitez lui organiser un anniversaire sur ce thème ? Faites votre choix au sein de notre large gamme de produits à l'effigie de Minnie.

Si votre fils affectionne tout particulièrement  Spiderman, vous trouverez aussi votre bonheur pour lui organiser un goûter d'anniversaire aux couleurs de son personnage préféré. Avec notre sélection de produits, les Princesses Disney, Mickey, Winny, les Barbapapa, Ratatouille, Peter Pan, Oui Oui et bien d'autres seront présents pour faire la fête avec votre enfant. Votre enfant ainsi que ses petits convives seront ravis de s'amuser ainsi et ne pourront qu'apprécier la décoration du goûter d'anniversaire de votre enfant. Notre gamme d'articles est très variée et nos produits sont à prix discount. Nous n'oublions pas les grands enfants, et vous proposont aussi une catégorie spéciale anniversaire adulte.

 

 

 

 

 

Déco Anniversaire pour Enfants

Découvrez sur Anniversaire enfant  toute la déco idéale pour l'anniversaire d'un petit garçon ou d'une petite fille ! Des couleurs : rose, bleu, noir ... Des thèmes : Pirate, Princesse, Fées ... Des Héros : Winnie, Mickey, les Schtroumpfs, Monster High ... et bien d'autres surprises vous attendent !

Choisir son thème de fête

Anniversaire de Princesse : un classique pour les petites filles

Couleur rose prédominante, paillettes et froufous sont au rendez-vous ! Avec une vaisselle jetable à l’effigie de petites fée, ajoutez des jolis confettis de table brillants et pour finir, une jolie pinata en forme de licorne toute rose ! Cachez à l’intérieur de petites baguettes magiques, des bagues en plastiques, de petits éventails …

Anniversaire de Pirate : l’indémodable pour les petits garçons

Optez pour une déco rouge et noire ! Une vaisselle jetable avec des assiettes en carton, une nappe en papier, des gobelets en carton et des serviettes en papier à l’effigie de petits pirates ou de petites têtes de squelettes. Vous pouvez organiser une chasse aux trésors avec un joli coffre gonflable et des fausses pièces, des joujoux en forme de sabre, des pistolets à eaux et bien d’autres !

Tendance : Anniversaire avec Monster High

Organisez pour votre enfant un anniversaire aux couleurs de ses personnages de dessin animé préféré ! Draculaura, Frankie Stein, Clauwdeen Wolf, retrouvez les sur une super déco de table spéciale monster High. Optez ensuite pour les couleurs rose et noir pour le reste de votre déco !

Fun : un Anniversaire spécial Bob l’Eponge

Tout le monde les aime, Bob l’éponge, son escargot Gary et son meilleur ami Patrick ! Disposez pour l’anniversaire de votre enfant une vaisselle jetable à l’effigie de bob l’éponge ! Son grand sourire donnera une ambiance rigolote à la fête. Pour le reste de la déco, choisissez des guirlandes et des ballons oranges et jaunes.

Organisez un anniversaire qui sort de l’ordinaire, qui transportera vos invités dans un monde vintage et nostalgique en choisissant le thème de le fête foraine. Profitez d’un anniversaire de printemps ou d’été pour vous installer à l’extérieur et pour créer une ambiance festive et conviviale.

L’animation de l'anniversaire


• Il faut des stands de pêche au canard ou de jeu de tir ou de jeux traditionnels. Vous pourriez également organisez une loterie ou une tombola.

• Un château gonflable amusera les enfants petits et grands et sera surement moins cher que la location de manèges !

• Les premières fêtes foraines permettaient la diffusion de nouvelles technologies comme la photographie et la cinématographie : organisez donc des photo booths pour que vos invités puissent repartir avec un souvenir.

• Des jongleurs, cracheurs de feu, un magicien ou un groupe de musiciens apporteront un peu d’ambiance à votre événement.

• Réalisez un ‘candy bar’, offrant toutes ces gourmandises que l’on associe aux fêtes foraines : barbe à papa, glaces, cupcakes, pommes d’amour etc.

La déco anniversaire

• Choisissez entre les couleurs vives et les tons pastel (pour une ambiance plus douce et nostalgique).

• Accrochez des lampions colorés partout ainsi que des ballons.

• Les assiettes jetables sont disponibles en un grand choix de couleurs et sont parfaites pour un anniversaire sur ce thème.

Conseils pour l'anniversaire de votre enfant

Placer tous les enfants ensemble à une table peut vous offrir un peu plus de tranquillité, mais ce sera une bonne idée de prévoir un babysitter ou un adulte pour les encadrer et pour les occuper. Adaptez vos décorations de table ou votre thème à vos jeunes invités ; par exemple, si vous avez choisi un thème marin, le thème du dessin animé Sponge Bob Squarepants vous aidera à réaliser une déco de table ludique que les enfants adoreront !

1. Des pots de crayons ! Choisissez des nappes en papier pour les tables d’enfants et lancez un concours pour le meilleur dessin. Sinon, vous pourriez acheter ou créer des carnets de coloriage. Laissez-les dessiner sur la nappe, ou créez une table ou un coin à part où vous mettrez à disposition des jeux de société, des crayons, des livrets de jeux, des ballons, la pâte à modeler etc.

2. Pensez à l’animation ! Si vous aurez un DJ ou un magicien le jour de votre mariage, demandez-lui de faire quelque chose pour les enfants : les chaises musicales les occupera, un spectacle magie les enchantera !

3. Des bonbons ! A vous de trouver comment les présenter : créez des brochettes ou des compositions de bonbons à disposer sur la table ; placez une boule en plexi remplie de bonbons sur chaque assiette…

4. Les jeux traditionnels. N’oubliez pas d’organiser une chasse au trésor, avec pleins de petits cadeaux à gagner.